Chauray 0549333629 I Niort 0987759303 I Parthenay 0986495955 I Cholet 0954190209 contact@mobilisdiscount.com

Si vous cherchez à protéger l’écran de votre Smartphone ou mobile, il existe plusieurs types de protections, une multitude de technologies s’offre à vous. Vous avez surement déjà installé la protection en verre trempé, mais connaissez-vous le film hydrogel ?
Mobilis Discount vous propose des films de protections hydrogel sur mesure grâce à une machine de découpe spécialisée.

Qu’est-ce qu’un film hydrogel ?

Le film hydrogel n’a rien à voir avec le verre trompé ou les autres films de protection, certes tous les films protègent, mais ils n’ont pas la même efficacité ni la même composition.
Principalement composés de polymères, ces derniers constituent un gel très flexible et non toxique, utilisé dans plusieurs domaines tels que la pharmaceutique et la biomédecine.
Les autres types de protection d’écran tel que le verre trompé présentent quelques inconvénients comme les traces de doits, les rayures, les bulles ainsi que la difficulté de pose.

Les 6 avantages du film de protection hydrogel :

1. Une grande capacité d’absorption de chocs grâce à sont élasticité
2. Une pose facile et sans bulles
3. Une protection adapté peut être posé sur l’écran la vitre arrière ou les lentilles de la camera
4. N’affecte nullement la qualité d’affichage de votre écran.
5. Une découpe sur mesure, il épouse parfaitement les courbes et la forme de votre Smartphones, grâce a une machine de découpe ultra précise. 6. Une capacité d’auto-régénération du film.

Où trouver le film hydrogel ?

Vu les avantages que procure les protections film hydrogel, Mobilis discount vous conseille d’installer cette protection révolutionnaire, si votre Smartphone n’est pas protéger, ou de remplacer votre Protection en verre trompé par un film hydrogel.

Les films de protection hydrogel sont disponibles au niveau de nos boutiques à Niort, Chauray et Parthenay. Vous pouvez vous présenter dans l’une de nos boutiques, ou prendre rendez-vous directement sur notre site web.